Anouk Doore

Trainer & Coach

En tant que sportive j’ai toujours accordé beaucoup d’importance au fait de bouger, récupérer, l’alimentation et le mindset. Durant les dernières années je me suis appliquée au développement et la transmission de la philosophie dans le cadre du training – alimentation – récupération dans le domaine du sport. Cette approche holistique est un point crucial dans notre méthode de travail et contribuera à la réalisation de tes rêves. Cliquez ici pour plus d’information concernant notre approche.

Je suis Physical & Personal trainer – Certified NASM (National Academy of Sports Medicine). J’ai également suivi la formation EXOS ; Durant ma formation Running Smart Coach j’ai été formée à l’analyse des techniques de course et la prévention de blessures.

J’ai obtenu un diplôme auprès de l’école Autrichienne de ski (ou je fus active comme monitrice de ski) et j’ai suivi le Natural Posture Running clinics.

Je poursuis ma formation au fil du temps en participant à des workshops et des conférences.

Depuis de nombreuses années je pratique activement la course(en montagne), le ski et l’escalade…

  • Allant de l’ascension des sommets dans les Alpes à l’escalade du Grand Paradiso (flanc-NO), l’Aiguille du Chardonnet (éperon Migot), PIZ Badile (arête-N), le Mont-Blanc, l’Aconcagua, le Mont Mc-Kinley…
  • Différentes courses(en montagne) en Belgique et dans les Alpes : TDS, CCC, Gore-Tex Transalpine-Run (8 jours de course en montagne de l’Allemagne vers l’Italie), 2ème place Gran Paradiso trail, 1ère place Trail des Fantômes et OHM-trail…

Ces dernières années j’ai activement participé à des compétitions de ski-alpinisme : 5ème place à la Grande Course (criterium de la compétition internationale de ski-Alpin ayant le plus haut niveau de difficulté, sur une période de 2 ans), 6eme place : équipe féminine Trophée des Gastlosen, plusieurs fois championne Belge de ski-Alpin.